Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le paresseux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Combattant
Clément


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Le paresseux Empty
MessageSujet: Le paresseux   Le paresseux EmptyMar 2 Mai à 5:56

Je suis né dans un petit village a la campagne, tout le monde se connaissait et s'aimait, y'avais a boire, a manger, bref le bonheur. Mais un jours que je dormais tranquillement j'entendis des cris qui me reveillerent en sursaut, étonnné par cette agitation, je me leva pour aller voir ce qui ce passait mais au moment de sortir de ma chambre, mon pere me poussa brutalement dans un placard du couloir et me donna l'ordre " ne bouge pas, ne fait pas de bruit, ne sort surtout pas, on viendra te chercher" Je me suis donc assis au fond du placard et j'attendis.. Quelques minutes plus tard, des pas precipitées se firent entendre, curieux, je jeta un coup d'oeil par une fente de la porte et ja vis mon pere courir, un bras pendant lamentablement, comme coupée de vis du sang coulant d'une blessure béante. Un homme, ou plutot une créature ressemblant a un homme, faisant plus de 2 metres le poursuivaitils sortirs de mon chant de vision et je n'entendis plus rien. Le lendemain, je n'osait toujours pas sortir de ma cachette mais la faim me tenaillait, j'ai donc entrouvert la porte et comme il n'y avais personne, je sortis. tout ce qui restait de la veille, c'était des marques de sang sur le sol, pas un cadavre, rien.... Apres m'ettre restauré, j'ai décider de partir vers une ville proche ou je savais que j'y avais de la famille. Ce jour la, j'avais 6 ans....

A la ville, je fus receuillis par mon oncle qui était aubergiste mais qui entrainait également l'art du combat a quelques jeunes gens. Il m'éleva comme son propre fils, m'entraina au combat du mieux qu'il pouvait car il savait qu'un jours, je partirais a l'aventure pour sauver mes parents. Mais, dix ans plus tard, il mourrut a son tour de vieillesse cette fois, il me legua tout ce qu'il avait (son auberge et sa cave). Plusrien ne me retenait maintenant, je confian la maison a un amis puis je partis sur la route avec pour seul bagage mon baton et un sac de victuaille.

c'est plusieurs années plus tard que je fis la connaissance d'un maitre sorcier qui m'appris tout ce qu'il savait. Je peux maintenant vous soigner ou vous lancer de puissantes boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
tripal-R
recrue
tripal-R


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

Le paresseux Empty
MessageSujet: Re: Le paresseux   Le paresseux EmptyMar 2 Mai à 8:32

salut a toi frere sorcier
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paresseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser