Nombre de messages : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Freohr Sam 4 Fév à 16:30
Mon père était assassin d'un roi qu'il n'aprouvait pas. Il disait qu'il fallait souvent renoncer à ses idéaux pour survivre. Déja je haïssait mon père. Il était faible d'esprit mais exellent assassin. En un sens, je l'admirait également. Jusqu'au jour où il reçu l'ordre de tuer la famille de son meilleur amis. Ce qu'il fit. Toute mon enfance, je l'ai passé dans la haine envers les lâches. A 6 ans, je me suis jurré de débarrasser cette terre des vermines lâches et tueuses telles que mon père. Même si je dois marcher dans ses pas pour y parvenir un jour. A 16 ans j'ai décidé de partir pour tenir ma parole. C'est ainsi que je suis arrivé sur Kedrok et que je suis entré dans une académie de voleurs pour apprendre l'art de la discrétion que mon père métrisait si bien. Mais je me suis vite rendu conte que la route était parsemée d'embûches. Avec mon père, je savait pertinament qu'il ne pouvait me toucher. Mais avec les brutes qui sévissent sur Kedrok, la mort peut se tapir n'importe où. C'est à la fois apeuré mais plus déterminé que jamais que j'ai rencontré Darius. J'étais l'un des premiers à rejoindre les rangs de son armée qui grandit de jours en jours...
Byard Architecte
Nombre de messages : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Freohr Lun 6 Fév à 13:03
Heureux de te connaitre! aller, vien avec nous a l'auberge. Je t'offre une bière!
Fernael Chef des Tunariens
Nombre de messages : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Freohr Mar 7 Fév à 7:41
moi aussi.......a non desolé....j'ai bu tout mes goupis...
minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Freohr Mar 7 Fév à 7:51
et les gars je previens que ces moi qui paye la premierre tournée sinon sa va chauffer et on va casser la nouvelle deco!!!!!!
Firion Combattant
Nombre de messages : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Freohr Mar 7 Fév à 16:28
Franchement... ca déchire cette histoire!
PS: un gentil petit lapin croisé avec un éléphant
Byard Architecte
Sujet: Re: Freohr Mar 7 Fév à 19:50
Firion a écrit:
PS: un gentil petit lapin croisé avec un éléphant
je ne suis pas certain de comprendre le raport
Firion Combattant
Nombre de messages : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Freohr Mer 8 Fév à 5:03
c'est normal... en fait Frehor et moi nous nous connaissons dans la vie réelle... y'a que lui et moi qui puissions comprendre en fait..
Fernael Chef des Tunariens
Nombre de messages : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Freohr Mer 8 Fév à 8:24
...ok dacord.....
alexdu13012 recrue
Nombre de messages : 15 Localisation : france Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Freohr Jeu 9 Fév à 6:30
ton histoire nous spprond ton passe mais si tu veux tuer les asassin pourquoi et tu voleur [/u]
Freohr Sous-Chef
Nombre de messages : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Freohr Jeu 9 Fév à 11:53
Pour pouvoir prouver à mon père que les assassins sont aussi du côté du bien et pour pouvoir le battre à son propre jeu
Byard Architecte
Sujet: Re: Freohr Jeu 9 Fév à 21:29
j'aime ta mantalité sur ce point. Bien que très peu veulent l'admettre, les recrues finissent toujours pas surpasser les vétérants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freohr
Freohr
Page 1 sur 1