Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Firion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firion
Combattant
Firion


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Firion Empty
MessageSujet: Firion   Firion EmptyMar 7 Fév à 17:36

Alors qu'il était un chiot (quoi?!)... il fut receuilli par muriel et (mais c'est pas ça!)... ^^' ah oui pardon!

Hum... reprenons depuis le début...

Maender Alkor (quoi???!!!)... tout commenca a Maender Alkor (ah bon d'accord, mais encore?) c'est une ville commerciale située sur une île (une île??!) oui enfin.. une île qui est au beau milieu d'un lac et donc (un lac?) oui un lac... un lac qui est au fon d'un immense volcan et donc (un volcan?!) UN VOLCAN OUIII... situé au coeur des montagnes noires et donc (des montagnes noires??) MAIS OUI BORDEL...DES MONTAGNES QUI FORMENT LA FRONTIERE NATURELLE ENTRE LES TERRES CHAOTIQUES ET L'EMPIRE!!... EUH... JE CROIS QUE JE ME SUIS UN PETIT PEU ELOIGNE DU SUJET LA... (bon mais on en est ou là?), On en est qu'on en est a Maender Alkor! Et c'est dans la taverne du voyageur (vachement original ton nom de taverne!) MAIS TU VAS LA FERMER OUI?! (pardon,désolé...) c'est donc dans la taverne du voyageur que tout commença... et Firion afro recherchait déséspérément des compagnons pour une quête...
-bonjour tout le monde... euh je cherche désépérément des compagnons pour une quête...
- Suspect
-euh... il y a surement un trésor a la clé hein...
- cheers
et c'est au bout d'une longue audition que Firion tomba sur un étrange personnage...
-bonjour... je suis un demi-elfe nain quadriclassé, a la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j'ai aussi des compétences de gnome...
- ouai t'es un petit cumular quoi...
- un cumular? ah non! je suis un demi-elfe nain quadricl...
- Nan Nan... t' a pas compris... t'es mi-elfe mi-nain... alors quelle tendance prédomine chez toi?
- bah dison que j'ai des tendances un peu suicidaire hein? quand meme héhéhé...
- hé hé oui pardis! Tire toi!
- mais mais pourquoi? je suis, je suis Gloum alien ... Espece de voleur! rend moi mon précieux!
SBAF...
- bon j'ai compris... je vais voir ailleur...
Et ainsi Firion fit un long voyage jusqu'a arriver a Tutoria, ou il laissa tomber sa quête pour en prendre une autre bien plus interessante...
et au fil du temps, Firion se retrouva a Kedrok pour accomplir son périple mais seul il n'y arriverai jamais... c'est pourquoi il choisit d'entrer dans un clan qui lui paraissait fort bien... Les Tu n'as rien Tunariens.

Vouala c'est fini albino !
Revenir en haut Aller en bas
Byard
Architecte
Byard


Nombre de messages : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion EmptyMar 7 Fév à 20:19

C'est une bien belle histoire mais nous aimerion rencontré en face a face Firion. pas simplement nous relaté ce qu'il a fait. nous voullont le connaitre plus que par oui-dire. allez le faire quérir, nous serions très heureux qu'il vienne se présenté lui même. De plus, je meurs d'envis de lui offrir un brevage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Combattant
Firion


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion EmptyMer 8 Fév à 5:00

oki!

Je me présente... Firion Xael... je suis né dans un milieu forestier... ma mère mourut après m'avoir donné naissance et mon père s'occupa de mon éducation. C'est lui qui m'a apppris a me défendre depuis tout petit, a me construire un arc avec mes propres moyens, ainsi que des flêche naturellement... aujourd'hui, j'ai 19ans, et j'ai décidé de partir pour voir d'autres horizons partir pour des quêtes et améliorer mes capacité de tireur. Je tue dans dans l'ombre le plus souvent, je décoche des flêches tout en me déplacant afin que mes ennemis ne puissent savoir d'ou proviennent mes tirs et j'ai une facheuse tendance a tirer le coup de grace entre les yeux de mes ennemis. Je ne me bat ni pour la juste cause, ni pour la mauvaise mais pour moi et ce que je trouve juste d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
minolof
Chef des Tunariens du nord
minolof


Nombre de messages : 76
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2006

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion EmptyMer 8 Fév à 6:01

moi j'aime bien quand meme, c pas du nahalbeuck
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Combattant
Firion


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion EmptyMer 8 Fév à 6:27

^^ non c'est pas du naheulbeuk mais c'est du Reflets d'acide! Tout aussi drôle qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser