| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: bonjour a tous Ven 3 Fév à 18:13 | |
| en temps que sous chef je suis heureux de vous payer une tournée pour feter l'ouverture de ce nouveaux forum!!!! a la votre.... | |
|
| |
Byard Architecte
Nombre de messages : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Fév à 21:27 | |
| *prend une bière* merci minolof! allez dépêchez vous les autre avant qu'il n,en reste plus. je crain ne pas en avoir commendé suffisament pour l'inoguration. *lève son verre* A notre auberge toute neuve sans meuble ni décoration! | |
|
| |
Fernael Chef des Tunariens
Nombre de messages : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév à 6:08 | |
| Fernael monte sur la table, dejas saoul "ge lebe bon derr en l'hodeur des kef de not' clanf......"(en français corect ca donne:Je leve mon verre en l'honneur des chefs de notre clan.)
Il trebuche et se fracasse la tête sur le canapé.
"a la jot'(a la votre) | |
|
| |
minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév à 6:17 | |
| Fearnael attention , je croie que la tu peut t'arreter de boire, pense a demain lors des combat, ne va pas mourir inutilement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév à 6:21 | |
| | |
|
| |
Byard Architecte
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Fév à 11:29 | |
| j'ai un bon remède pour cela!
vas derrière le (seul) comptoire, prend une chodière d'eau et le vide sur la tête de Fernael.
tu te sens mieux maintenent? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Fév à 5:32 | |
| Il pleut.......bergereeeee.....non c'est bon ca va...;;.je croi...... | |
|
| |
Byard Architecte
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 5 Fév à 14:51 | |
| voit par la fenêtre un chariot arriver.YOUPI!!!!! la déco arrive!!! enfin quelque meuble!!! sort en courrant, plonge dans le chario et prend tout ce qu'il peut.Allons venez m'aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév à 12:35 | |
| C'est yoli! | |
|
| |
Firion Combattant
Nombre de messages : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév à 17:43 | |
| Firion n'avait pas bu mais se sentait d'une humeur a aider les autres et s'empressa d'amener les meubles dans l'auberge.
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
Byard Architecte
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 8 Fév à 17:58 | |
| héhé de la visite merci pour le coup de main Firion! Regarde la nouvelle déco fraichement installé.Me semble qu'il manque quelque chose...humm L'EMBLÊME!!!! nonnnn!!!!! fouille partout*snif snif* Le livreur a oublier l'emblême... Je vais me metre au travail pour en confectionner une dans ce cas. Vous êtes bien sur tous invité à m'aider Bon alors pour commencé, Une Bière! Un homme que personne n'avait vue avant vien lui en porter une.Je ne me rapel pourtant pas avoir commandé un aubergiste... | |
|
| |
darius33 Grand chef de tous les Tunariens
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Fév à 13:57 | |
| Salut les amis!me voila enfin de retour!je suis très surpris par la déco!!! | |
|
| |
Byard Architecte
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 21 Fév à 23:46 | |
| hey bonour grand chef! heureux de te voir parmis nous et merci du compliment, mais la déco risque fort ben d'être refaites selon les préférence des autre membre. je 'invite toi aussi a m'en faire part bien sur | |
|
| |
sibelle Sous-Chef
Nombre de messages : 56 Localisation : un lieu lointain(Quebec) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: bonjour sir minolof Mar 28 Fév à 17:43 | |
| tres heureuse de votre retour mon sir si nous pouvons vous aidé a koi que se soit ne vous gené surtout pas!!! alors bonne continuation! | |
|
| |
cenflamme Combattant
Nombre de messages : 43 Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Mar à 13:22 | |
| Merci beaucoup d'avoir fait ce forum car un forum est indispensable pour la vie d'un clan | |
|
| |
sibelle Sous-Chef
Nombre de messages : 56 Localisation : un lieu lointain(Quebec) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Avr à 16:14 | |
| tout a fait daccor avec vous tres chere cenflame jaime votre nom sa me donne limpression dune centor en feu!!! bienvenue dans le clan ! | |
|
| |
cenflamme Combattant
Nombre de messages : 43 Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 12 Avr à 2:24 | |
| Merci beaucoup de votre accueille mais l'idée vient de ce dont vous venez de dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|