Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cenflamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cenflamme
Combattant
cenflamme


Nombre de messages : 43
Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu
Date d'inscription : 30/03/2006

cenflamme Empty
MessageSujet: cenflamme   cenflamme EmptyJeu 30 Mar à 13:10

Bonjour à toutes et à tous,

~~~~Je suis cenflamme, mon nom vient de l'endroit où je suis née, je suis bien évidamment née dans une petite flamme qui m'envahie mais que je réussit à combattre.
~~~~Ma famille vivait dans une citée lointaine, très lointaine, un endroit où seul les centaures pouvais y allait. Il fallait de l'astuce, de l'agilité de la force de l'intelligence tout en ayant de l'endurence. Sauf qu'un jour, les humains les nains et les elfes se sont alliés pour devenir plus puissant. Il avait toutes les qualitées requisent pour nous envahir mais ils attendaient le signale de leur chef Haphéïde. Haphéïde était rédouter de tous même par ses sous-chef. J'étais paisiblement en train de boire quand un son retenti au loin. C'était une cornemuse. Celle ci était fabriquerait avec les cornes des centaures. Moi ma mère et mon père entendirent des pas qui se transformaient en brouhaha. Quand on virent apparaître des elfes ma mère et moi nous refugèrent dans une grotte inconnue de tous. Mon père resta pour les tuer un à un. Je le regardait se combattre et je vit un elfe tirai une flèche sur mon père, une deuxième une troisième. Mon père était à terre je voulais l'aider mais ma mère m'en empéchait. Une fois la guerre finit ma mère s'enfuit très loin m'abandonna dans un champ. Des mois, des années entières passés et moi j'étais toujours là quand un jours en dormant j'entendit des voies de prètre qui me soignait. Je voulus en apprendre plus sur eux alors je l'ai suivi. Ils arrivèrent devant une grotte iluminée, cela m'intrigué, je suis alors rentré dans cette grotte. Plein de prètres y étaient, je me sentais bien, je fit la connaissance d'un grand prètre qui me dit: " toi je sens que tu as du pouvoir à l'intérieur de toi, je pense que tu ferais une très bonne prètresse; Je taprendrai l'art de soigner et tu deviendra l'une des notres." Je étais scoché. Déja de voir un grand prètre et qu'il veuille bien m'apprendre cette art... le rève


HRP: je suis lvl 21 je suis prètre, centaure, J'ai dix ans sarwyen, j'ai beaucoup d'intel et d'agi. Voila mes petites caractéristiques


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byard
Architecte
Byard


Nombre de messages : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme EmptyJeu 30 Mar à 21:37

C'est une joie de te rencontrer cenflamme! puisse-tu t'amuser pleinement dans notre auberge et y trouver l'aide si tu en as besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fernael
Chef des Tunariens
Fernael


Nombre de messages : 64
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/02/2006

cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme EmptyDim 2 Avr à 4:10

Bienvenu dans notre petite bande de copain!
Revenir en haut Aller en bas
cenflamme
Combattant
cenflamme


Nombre de messages : 43
Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu
Date d'inscription : 30/03/2006

cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme EmptyDim 2 Avr à 9:17

merci beaucoup mais pourquoi il n'y as jamais personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Combattant
Firion


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme EmptyDim 2 Avr à 15:53

c'est une longue histoire... de séparation... et au contraire de ce que tu peux penser... ce forum n'a pas pour but de nous créer notre histoire, mais plutot de pouvoir parler comme ca entre nous, et de planifié les alliances et les batailles...
Revenir en haut Aller en bas
cenflamme
Combattant
cenflamme


Nombre de messages : 43
Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu
Date d'inscription : 30/03/2006

cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme EmptyMer 5 Avr à 3:30

d'accord mais pourquoi alors il y a un espace pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cenflamme Empty
MessageSujet: Re: cenflamme   cenflamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cenflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser