| admission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément Combattant
| Sujet: admission Mar 4 Avr à 14:57 | |
| salutation braves gens
Je me nomme Clément (on me surnomme Clément le paresseux a cause de mon goût prononcé pour la grasse matinée cependant, je suis tout a fait capable de faire passer le devoir avant la sieste), je fais déja partit d'un clan : le peuple des Footballis. Cependant ce clan n'est pas très actif: voila plus de 7 jours que notre chef ainsi que 2 des 4 autres membres ne donnent plus de nouvelle. C'est pourquoi moi, jeune félys je suis venus jusqu'a votre village afin de vous demander si vous m'accepteriez aupres de vous.
HRP: félys niveau 15, sorcier | |
|
| |
cenflamme Combattant
Nombre de messages : 43 Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 3:25 | |
| aprofondi ton rp de présentatin sinon pour moi je suis d'accord | |
|
| |
minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 4:02 | |
| salut a toi, viens parmi nous se n'est pas un problemes mais il est vrai que nous aimerions mieux te connaitre encore... | |
|
| |
darius33 Grand chef de tous les Tunariens
| Sujet: bienvenu! Mer 5 Avr à 5:32 | |
| salutation Clément.pour moi je suis totalement d'accord pour que tu nous rejoigne si tu a pour bute de monté de level rapidement et si tu es près a donné corp et ame pour combattre le mal! | |
|
| |
Clément Combattant
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 6:53 | |
| Je combattrait jusqu'au bout les forces du mal qui m'ont enlevés mes parents lorsque j'avais a peine 6 ans. j'ai alors été élevé par mon oncle qui était aubergiste et, qui m'a légué sa cave avant de mourir a son tour lorsque j'avais 16 ans. Suite a cette mort, je décida de partir a l'aventure (et je ramene une partit de mon héritage. Qui a soif?)
hrp: je progresse en moyenne de 1 niveau par jour | |
|
| |
minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 7:10 | |
| on a tous soif ici c'est bon si tu ramene a boire on peut plus rien dire
vive clement le faineant, si tu veut on cherche un bon tavernier,
inscrit toi dans le clan qui t'interraisse.... | |
|
| |
Clément Combattant
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 7:42 | |
| Je vous remerci de votre acceuille et j'ai de quoi vous procurer a boire pour de longues années! | |
|
| |
cenflamme Combattant
Nombre de messages : 43 Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 11:49 | |
| "Bierre","bierre" encore de la "bierre" hum le rêve absolut | |
|
| |
Clément Combattant
| Sujet: Re: admission Mer 5 Avr à 14:56 | |
| aller... "hips", une derniere pour la route | |
|
| |
cenflamme Combattant
| Sujet: Re: admission Jeu 6 Avr à 12:01 | |
| sa ma la nouvelle recrut elle a bien but lol allez je replonge vers le bas en buvant une ptite bierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admission | |
| |
|
| |
| admission | |
|