Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Byard

Aller en bas 
AuteurMessage
Byard
Architecte
Byard


Nombre de messages : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

Byard Empty
MessageSujet: Byard   Byard EmptyVen 3 Fév à 21:52

Tout autant que je me souviens, j'ai toujours admiré ces hommes en armure, arme au point, qui partait vers des terres qui m’étaient inconnue pour combattre les malfaiteurs. J’ai passé toute mon enfance a m'imaginé combattre a leurs côté afin de restituer la paix dans ces royaumes qui l'avaient oublier. Mon père étant menuisier, il voulait que je prenne sa place et ma donc apprit très jeune a travailler le bois. Je ne voulais pas de cet avenir et mon père a été très déçu lorsque je lui ai annoncé mon départ. Voilà que j'arrive sur des terres inconnu et aussitôt un homme qui avait les mêmes intentions que moi m'offre une place au sein de son clan. une offre comme celle la ne se refuse pas! j'ai aussitôt remarqué l'absence de quartier général a ce clan et c'est donc pourquoi j'ai proposé de mettre mes talents a l'oeuvre pour construire ce quoi vous voyez autour de vous. Néanmoins, je ne suis pas assez aguerrit et c'est sur quoi je vais m'orienter. je veut réaliser mon rêve de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Byard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser