minolof Chef des Tunariens du nord
Nombre de messages : 76 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Et si je faisait du cafe Sam 8 Avr à 14:54 | |
| *Minolof se glisse discretement dans la reserve et perse tout les tonneau de bierre.... se rend juste deriere la bar, fait chauffer de l'eau et prepare du cafe...*Cher amis, nous avons passer toute la saison pluvieuse dans se bar a ce lamenter sur notre sort, maintenant cette epoque est revolu, il est temp de dessouler... nous recomancons a avoir une vie active, et je vous est vu deriere tout les deux rentrer votre hydromel, .... c'est pas possible ...on ne va pas y arriver ...svp aleons nous nous devons maintenant etre responsable, nous devons proteger les opprimer, penser a tous ces morts dut a notre innactiviter - Citation :
- "A mort!A mort! Prouvons au monde que les Tunariens sont de nouveau réunis!!"
jamais se cris de guerre n'a eu auten de sens, allons y!!!!! | |
|
Clément Combattant
| Sujet: Re: Et si je faisait du cafe Sam 8 Avr à 16:19 | |
| ouaiiiiiis alons-y.... Tournée générale de café pour tous. Le dernier encor soul est qu'un gros poivro | |
|
sibelle Sous-Chef
Nombre de messages : 56 Localisation : un lieu lointain(Quebec) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: haha Mar 11 Avr à 15:38 | |
| du café pour tous alors et ensuite ce seras la revolution!!! oi!oi! pour le Tunariens!!! | |
|
Firion Combattant
Nombre de messages : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Et si je faisait du cafe Mar 11 Avr à 16:57 | |
| | |
|
cenflamme Combattant
Nombre de messages : 43 Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Et si je faisait du cafe Mer 12 Avr à 2:15 | |
| Moi je préfre le lait c'est nul tout ça mais allons y pour du café avoir du wiski | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je faisait du cafe | |
| |
|