Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si je faisait du cafe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minolof
Chef des Tunariens du nord
minolof


Nombre de messages : 76
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2006

Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: Et si je faisait du cafe   Et si je faisait du cafe EmptySam 8 Avr à 14:54

*Minolof se glisse discretement dans la reserve et perse tout les tonneau de bierre.... se rend juste deriere la bar, fait chauffer de l'eau et prepare du cafe...*

Cher amis, nous avons passer toute la saison pluvieuse dans se bar a ce lamenter sur notre sort, maintenant cette epoque est revolu, il est temp de dessouler... nous recomancons a avoir une vie active,
et je vous est vu deriere tout les deux rentrer votre hydromel, .... Evil or Very Mad
c'est pas possible ...on ne va pas y arriver ...svp aleons nous nous devons maintenant etre responsable, nous devons proteger les opprimer, penser a tous ces morts dut a notre innactiviter

Citation :
"A mort!A mort! Prouvons au monde que les Tunariens sont de nouveau réunis!!"


jamais se cris de guerre n'a eu auten de sens, allons y!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Combattant
Clément


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisait du cafe   Et si je faisait du cafe EmptySam 8 Avr à 16:19

ouaiiiiiis alons-y.... Tournée générale de café pour tous. Le dernier encor soul est qu'un gros poivro
Revenir en haut Aller en bas
sibelle
Sous-Chef
sibelle


Nombre de messages : 56
Localisation : un lieu lointain(Quebec)
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: haha   Et si je faisait du cafe EmptyMar 11 Avr à 15:38

du café pour tous alors et ensuite ce seras la revolution!!! oi!oi! pour le Tunariens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Combattant
Firion


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisait du cafe   Et si je faisait du cafe EmptyMar 11 Avr à 16:57

moua j'aime pas le café.... ah non... scratch euh... study ... ca y est... c'est le SAKé que j'aime pas... aller on se bourre tous au café!!! bounce geek jocolor drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
cenflamme
Combattant
cenflamme


Nombre de messages : 43
Localisation : Tu me croiseras là bas sur une petite île avec une forêt et de quoi ce raffraichir un peu
Date d'inscription : 30/03/2006

Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisait du cafe   Et si je faisait du cafe EmptyMer 12 Avr à 2:15

Moi je préfre le lait c'est nul tout ça mais allons y pour du café avoir du wiski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je faisait du cafe Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisait du cafe   Et si je faisait du cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisait du cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser