Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

Forum officiel des Tunariens!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 minolof

Aller en bas 
AuteurMessage
minolof
Chef des Tunariens du nord
minolof


Nombre de messages : 76
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2006

minolof Empty
MessageSujet: minolof   minolof EmptyVen 3 Fév à 19:50

Je suis minolof, centaure rodeuse, je suis née sur centauria ou j'ai vecu toute mon enfance dans les collines verdoyante avec mon troupeau. Apres des années de vie recluse, j'ai decider de partir a l'aventure et de partir de centauria, et je suis arrivé sur Kedrok.
Arriver sur cette terre, je me suis vite rendu compte qu'eller etait infester de bandit, de tueur et autre malfrat de ce genre, j'ai alors commencé a vivre recluse dans les bois, a vivre de mes traques et a apprendre le metier de rodeuse. Un jour j'ai rencontrer darius qui ma motive a resortir des bois et me descider a affronter ceux qui rendait cette terre invivable et je me suis alors mis a chasser ferocement tous ces individu de notre terre.
je m'engage dans cette lutte et j'attend que nous soyons assez structurer pour lancer des offensives de grandes envergure, tous en semble comme une horde preparer, attaquer des positions enemis et ne leur laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
minolof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser